La langue portugaise La langue italienne La langue espagnole La langue anglaise La langue française La langue allemande

LES PROBLÈMES WOMENS : LE GROUPEMENT DE L'OEUF ET LE SPERME

L'ovule est produit par le follicule mûr de l'ovaire. Très vite c'est saisi dans les fins agitant frangées de la partie extérieure des tubes utérins, ou les tubes Utérins. L'oeuf microscopique (invisible à l'oeil nu) portent à la fin élargie extérieure du tube utérin pour commencer son voyage vers l'utérus.

Son voyage est favorisé la conception minuscule semblable aux cheveux des structures des cellules couvrant le tube. Ils - les cils, et eux orientent les flux, qui ont la tendance à embrasser l'oeuf vers l'utérus. En outre les ondes de la réduction du muscle appelée comme les mouvements péristaltiques, ont lieu dans les murs des tubes. Ils avancent aussi l'oeuf en avant.

Le long du voyage de trompette il y aura un de deux événements. Ou l'oeuf se heurtera à la cellule pour hommes de la reproduction appelée spermaxazoon (ou le sperme, pour court); ou ce ne sera pas. Bref, la conception (et la grossesse) aura lieu, ou ce ne sera pas. Voici, où son importante décision se rencontre : à mi-chemin le long du tube — le tunnel de l'amour.

Si l'acte sexuel se rencontrait pendant les précédentes de 24 heures, les possibilités comprennent haut que des millions de sperme seront trouvés, en nageant activement le long du tube. Le sperme ressemble aux têtards sur l'apparition microscopique : ils ont une tête élargie, arrondie, et une longue queue. En se balançant follement, la queue les fait avancer, selon la norme étonnamment rapide.

Bien qu'il y avoir être des millions de cadeau du sperme — dans chacune эякуляции (le moment culminant) l'homme, quelque part de 200 millions à 500 millions de sperme peut l'adversaire libéré au canal engainant - dans le compte final, seulement un percera le mur extérieur et le groupement avec l'ovule.

*16\45\4*

Portuguese Italian Spanish English French German

WOMENS PROBLEMS: UNITING EGG AND SPERM

The ovum is released by the mature follicle of the ovary. Very soon it is caught up in the waving fimbriated ends of the outer part of the oviducts, or Fallopian tubes. The microscopic egg (invisible to the naked eye) is carried into the expanded outer end of the oviduct, to begin its journey towards the uterus.

Its trip is assisted by the tiny hair-like structures projecting from the cells lining the tube. These are the cilia, and they set up currents that tend to sweep the egg towards the uterus. Also, waves of muscle contraction, called peristalsis take place in the walls of the tubes. These also push the egg onwards.

Along the tubal journey, one of two events will occur. Either the egg will encounter a male cell of reproduction, called a spermaxazoon (or sperm, for short); or it will not. In short, conception (and pregnancy) will take place, or it will not. Here is where its momentous decision occurs: midway along the tube—the tunnel of love.

If sexual intercourse has occurred within the previous 24 hours, the chances arc high that millions of sperms will be found actively swimming along the tube. Sperms are like tadpoles in microscopic appearance: they have an expanded, rounded head, and a long tail. Madly waggling, the tail propels them along, at an amazingly fast rate.

Although there may be millions of sperms present—at each ejaculation (climax) by the male, anywhere from 200 million to 500 million sperms may foe released into the vaginal canal - in the final count only one will pierce the outer wall and combine with the ovum.

*16\45\4*

   
 
best cvv;cvv shop Rxfastfind.com - Online